Annonce - Saga Nouvelle Version


Bonjour chers lecteurs et fervents joueurs de SAGA.

Il y a quelques semaines, Studio Tomahawk sortait une nouvelle version de SAGA. Vous êtes au courant et avez même déjà dû avoir l'occasion de jouer avec les nouvelles règles de jeu. Nous aussi au club nous avons sauter le pas et avons apprécié cette nouvelle édition. Cependant ce message n'est pas là pour donner notre avis dessus.

La raison pour laquelle je vous écris ce message, c'est que ses derniers jours quelques personnes m'ont contacté via le forum du Studio Tomahawk et la messagerie du club pour demander si nous sortirons une nouvelle version de nos différents univers. Je veux tout d'abord vous remercier de l'intérêt que vous portez à ces univers et au travail que nous avons effectué jusque-là.

Pour répondre à la question, oui nous avons prévu de mettre à jour ses différents univers que sont Saga Samourai, Saga Terre du Milieu et Saga Game of Thrones. Cependant vous pouvez comprendre que mener de front 3 projets en même temps est difficile et même si nous avons été informé qu'une nouvelle version de SAGA sortait il y a déjà un certain temps, il nous est pas forcément facile de trouver le temps nécessaire pour faire cela rapidement. Et pourtant, personnellement, j'aimerai pouvoir les mettre en ligne le plutôt possible pour que tout le monde en profite.

Pour ne rien cacher, les nouvelles versions de Saga Samourai et Saga Terre du Milieu sont presque prêtes, nous procédons encore à quelques ajustements avec les plateaux pour essayer de les rendre plus équilibrer. Pour Saga Game of Thrones, nous avons déjà passez les factions que nous avions développer sur la nouvelle version et d'autres factions de Westeros feront leur apparition cette année.
Je vous demande juste de patienter un peu.

J'en profite aussi pour dire que nous ouvrirons un forum de discussion qui regroupera les 3 univers abordés afin que les joueurs puissent poser leurs questions sur les factions et les plateaux de jeu car contrairement au Studio Tomahawk, nous n'aurons pas le temps de faire un résumé explicatif des unités et capacités des plateaux de chaque faction jouable dans nos documents. Nous restons limité dans nos moyens et donc ce ne sera pas parfait ; ou alors il faut attendre l'an prochain... Ce que je ne désire pas tout autant que vous, je suppose.

Voilà, du coup, j'espère pouvoir déjà vous proposer quelque chose dès mai 2018. Après tout ce ne fera qu'a peine 2 mois que la nouvelle version de SAGA sera sortie. En attendant nous serons présent à Buchères (à côté de Troyes) pour leur sympathique convention et nous présenterons le samedi une démo sur Saga Game of Thrones et le dimanche une démo sur Saga Samouraï.

Donc à très bientôt pour la suite...

Cédric

Commentaires